La période estivale et là, et qui dit beau temps i également musique en plein air ! Et Paris ne manque pas de ces concerts qui pullulent dans les rues, devant les cafés, dans des kiosques ou encore sur des places. Voici pour vous une sélection des meilleurs lieux pour écouter de la musique en plein air.

1. Nuba

Nuba est installé depuis 2013 sur les hauteurs de la cité de la mode et du design. Des soirées musicales qui se passent à l’extérieur où il est possible d’écouter des Dj’s mais également de nombreux groupes, le nez dans le vent.

2. Le café Barge

Autre lieu mythique pour écouter de la musique en plein air, le café Barge. Cette péniche installée sur le Quai de la Rapée accueille souvent le dimanche des chanteurs et des groupes de grande qualité pour faire le plein de musique.

3. Le parc floral de Vincennes

Dans un cadre magnifique, le parc floral de Vincennes est un espace urbain implanté en peine nature où l’ancien terrain militaire accueille des groupes pour des concerts en plein air, après une bonne balade bucolique.

4. Les jardins du Quai Branly

Les Siestes Électroniques se donnent rendez-vous dans les jardins du Quai Branly après avoir été exportés de Toulouse pour régaler les Parisiens avec des musiques dans l’air du temps.

5. L’hôtel de ville de Paris

Le Festival Fnac Live a lieu tous les ans sur la place de l’Hôtel de ville pour des concerts gratuits en plein air.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici