Accueil Insolite Un resto parisien pour les inconditionnels du burger et des gangsters

Un resto parisien pour les inconditionnels du burger et des gangsters

PARTAGER

Si vous aimez les ambiances de film de Gangster des années 20 en plein cœur de Chicago, vous allez adorer le restaurant Mobster Diner. Cet établissement bien placé dans le 5e arrondissement de Paris vous propose de déjeuner ou de dîner dans un cadre exceptionnel et vraiment classe pour déguster des Burgers très appétissants.

Le Mobster Diner a vu le jour grâce à deux frères passionnés de Gangster qui ont voulu créer un restaurant typique des années 20 Américaines. Entre banquettes de cuir marron, lampes Tiffany, photos en noir et blanc de chanteurs de cette époque, sur un fond musical très Jazzy, ce restaurant propose à sa carte des Burgers de toute sortes pour ravir nos papilles.

Des noms de Burgers typiques comme le « Rudolt Valentino », ou encore le « Gatsby » d’une qualité supérieure et mariant avec subtilité la gastronomie Française à la cuisine Américaine. Et tout cela bien évidemment accompagné de bières Américaines bien mousseuses pour faire passer le tout.
Mais le réel plus de ce restaurant reste ses prix plus qu’abordables car il ne faut pas compter plus de 10 euros pour savourer un menu.

Adresse : 20 rue des Boulangers, 75005 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h30, et le dimanche de 19h à 22h30
Il est possible de déguster un menu à 10 euros ou de prendre un Burger à 8 euros ou une portion de frites ou de coleslaw maison pour 3 €.