Accueil Restaurants Distrito Francés, la cuisine mexicaine au cœur de la rue du Faubourg...

Distrito Francés, la cuisine mexicaine au cœur de la rue du Faubourg Saint-Martin

PARTAGER

Au cœur de la rue du Faubourg Saint-Martin, un restaurant Mexicain aux allures Pop et cools vient de prendre ses quartiers pour proposer une cuisine savoureuse et de grande qualité.

Distrito Francés est loin de faire partie de ces restaurants Mexicains classiques entre serveurs en Sombrero et Guacamole industriel. Dans un cadre très branché et dans l’air du temps, cet établissement est idéal pour venir ravir ses papilles entre amis ou en famille. Grâce au décorateur Hervé Labarre qui a entre autres décorer la Chambre aux Oiseaux, les clients se retrouvent plongés dans une atmosphère très colorée et cool où le confort est de mise à chaque dégustation.

Avec un service chaleureux et irréprochable, vous pourrez donc goûter des spécialités comme les frites de patate douce entourées d’une sauce à la fève e tonka, ou encore des totopos au maïs délicatement épicés. Sans oublier les célèbres Tacos au porc ou au bœuf et leurs nombreux accompagnés très relevés en bouche. Les desserts vous proposeront de finir votre repas sur une petite note exotique très rafraîchissante comme à la banane plantain ou au chocolat mais aussi à l’hibiscus !

Un restaurant typique et à la fois original qui mérite vraiment le détour pour passer un moment très agréable tout en faisant plaisir à son palais et à ses papilles.

Adresse : 10 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h
Des menus du midi à partir de 11 euros.