Accueil Bars La terrasse de ce soir : le Ground Control

La terrasse de ce soir : le Ground Control

PARTAGER

Vous recherchez un bon plan pour passer une pure soirée à la capitale ? Alors vous êtes au bon endroit puisque nous dénichons pour vous justement, les meilleurs plans et les meilleures dernières nouveautés sur Paris.

Parmi les dernières novations en termes de sortie sur la capitale, voici un lieu incontournable que vous devriez immédiatement enregistrer dans votre to-do-list !

Il s’agit là d’un bar éphémère appelé pour l’occasion, le Ground Control. Pour le trouver, c’est simple puisqu’il suffit de se rendre dans le quartier branché de la rue Ordener dans le 18ème arrondissement et plus précisément au 26 Ter Rue Ordener.

Que vous soyez étudiants ou actifs, ne vous inquiétez pas ! Le bar éphémère hyper relax est ouvert du jeudi au dimanche. Le bar qui a ouvert début juin rencontre un immense succès grâce à son ambiance cool. Au programme, il y a du rosé et de longues heures d’apéros pour se rafraîchir, des transats pour fermer les yeux et apprécier ces moments conviviaux, de la très bonne musique et surtout : de très bonnes soirées à passer en chouette compagnie.

Les plus curieux seront ravis de trouver dans le secteur d’autres activités diverses et variées, comme une brocante ou encore différents ateliers de bricolage.

Bref, c’est un des lieux incontournables à ne surtout pas rater ces prochains jours sur Paris. Créé par le collectif à qui l’on devait déjà le bassin pour s’amuser entre amis dans l’eau, ce bar rappelle ces ambiances des belles années San Francisco.