Accueil Restaurants Top des restos indiens à Paris

Top des restos indiens à Paris

PARTAGER

Pourquoi un restaurant indien ? Parce que c’est savoureux, tout en couleurs et convivial. Des notes variées de gaieté sur votre table, épicées et sucrées-salées, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

A la fois raffinée et mystérieuse, la cuisine indienne est d’une incroyable richesse, surprenante et délicieuse.
Lequel choisir ? Voici les trois meilleures adresses qui vont vous mener directement au pays du Taj Mahal, selon vos envies.

Krishna Bhavan

Végétarien : très convivial. De multiples sauces, excellentes, servies dans de grands plateaux en métal donneront de la saveur à vos naans. Le lassi est parfumé à la mangue ou à la banane… Un régal ! Avec un choix pour satisfaire toutes les envies. N’hésitez plus !

24, rue Cail – 10e
Métro Lachapelle

Aarchna

Gastronomique : partez en Inde le temps d’un repas. Ici, on vous accueille avec chaleur ! Naans au fromage, savoureux curry indien, poulet tandoori, agneau tikka… Tout est garanti fait maison et avec une attention soignée. Petit bémol pour les desserts, néanmoins, largement compensé par une cuisine et un service de qualité, c’est déjà beaucoup !

19, rue du Télégraphe – 20e
Métro Télégraphe

Nirvana Inde

Ici, c’est la magie de l’Inde qui opère : luxe et volupté gustative… Une ambiance chic et raffinée du Penjab. Une carte des vins remarquablement à la hauteur. Dépaysement assuré. Pour passer une soirée dans un décor de rêve des mille et une nuit et savourer l’envoûtement de plats qui joue sur toute la gamme des épices…

6, rue de Moscou – 8e
Métro Liège