Accueil Bars 6 péniches pour profiter du soleil à Paris

6 péniches pour profiter du soleil à Paris

PARTAGER

Le soleil est revenu dans la capitale de la France et il est temps de réaliser des rendez-vous. Pour pouvoir bénéficier des beaux jours, il existe des lieux parfaits pour un week-end de joie.

 Le Petit Bain

Le Petit Bain est un endroit festif très estimé par les Parisiens. Il se trouve sur les quais port de la Gare et elle offre une bonne convivialité et une vue exceptionnelle sur la Seine. Elle serait ouverte les mardis, mercredis, jeudis et samedis. 

La Passerelle

Ouverte du lundi au dimanche, la Passerelle est une des péniches incontournables pour les personnes de 25 à 40 ans. Elle propose une ambiance incroyable avec un cocktail exquis et des brochettes de gambas délicieuses.

 

Mademoiselle Rose

Mademoiselle Rose se situe sur le quai des Célestins du côté du Port de l’Hôtel de Ville. C’est une péniche tranquille constituant une terrasse de 100 m². Elle offre du soleil en permanence et un menu exquis. Pour l’apéro, Mademoiselle Rose propose un verre de rosé. 

passerelle

Le Rosa Bonheur

Le Rosa Bonheur est un endroit sympa ayant une superbe vue sur la Seine. Constituant un babyfoot et une piste de danse, les clients pourront profiter du temps qu’ils y passeront. Il serait ouvert tous les jours.

rosa

La Plage Parisienne

Cette péniche sera ouverte chaque jour de la semaine. Elle dispose d’une terrasse magnifique pouvant apercevoir la Statue de la Liberté.

laplage

Le Playtime

Le Playtime se plaçant devant la Cité de la mode et du Design est ouvert depuis le 30 avril dernier. Il est constitué d’un restaurant et d’une piscine. La cuisine est préparée par des produits simples et de saison.

playtime