Accueil Bars Un bar caché dans une impasse sur Paris

Un bar caché dans une impasse sur Paris

PARTAGER

Certaines adresses sur Paris ont de quoi susciter la curiosité car elles sont implantées dans des endroits inconnus que la plupart des Parisiens ne connait pas. Et pourtant… Il y a bien un endroit surprenant qu’il est possible de découvrir en s’aventurant dans quelques impasses parisiennes.

L’Impasse, porte bien son nom puisqu’il est situé au fin fond d’une impasse parisienne et que les plus curieux doivent prendre le mal à patience avant de le découvrir. Cette ancienne manufacture entièrement réaménagée en loft très tendance, on se retrouve dans une atmosphère à la fois rustique et contemporaine. Un verre de vin à la main, une dégustation raffinée de plateau de fromages, nous sommes confortablement installés dans des fauteuils en cuir ou attablés à une table dans un recoin bien intime. Une déco très originale car ces éléments ont été nichés à travers toute l’Europe pour une diversité des plus raffinées. Un mur de verre cache chaque moi un artiste qui laisse libre cours à son savoir-faire et à ses créations tandis que les clients partagent un bon moment. Un espace tranquille et intime, loin de l’euphorie des bars de la capitale.

Ce bar est donc situé : 4 cité Griset, dans le 11e arrondissement de Paris
Téléphone : 09 52 53 04 19

Cet établissement est ouvert du mardi au samedi entre 11h et 2h du matin. Mais également le dimanche entre 11h et 18h. Il est possible de grignoter un bout entre 5 euros et 9 euros.