Accueil Restaurants Le top des endroits pour manger à volonté à Paris

Le top des endroits pour manger à volonté à Paris

PARTAGER

Si aller au restaurant avec des proches est un moyen imparable de passer un très bon moment convivial, ce plaisir est d’autant plus grand si l’on n’est nullement gêné par une question de budget.

A ce titre, il existe bon nombre d’endroits sur Paris où il est possible de manger à volonté pour un prix unique. En voici quelques-uns, répartis par arrondissement, qui sauront sans aucun doute vous séduire.

1. Le Lamfé (7 rue des Prouvaires – 1er)

lelamfe

Pour les amateurs de viandes et de bons vins, le Lamfé vous offre, au-delà du plaisir gustatif, des produits de saison et de qualité, dans une ambiance relativement calme.

2. Le Comptoir des Mers (1 rue de Turenne – 4ème)

comptoirdesmers

Les adeptes d’huitres seront charmés par ce restaurant qui propose un buffet à volonté à un prix défiant toute concurrence.

3. Le Réservoir (16 rue de la Forge Royale – 11ème)

lereservoir

Mangez à volonté en profitant d’une ambiance jazzy et décalée où concert rime avec dessert ! En choisissant des produits frais, le Réservoir peut se targuer d’une cuisine de gourmet.

4. Le Barrio Latino (46 rue du Fbg Saint-Antoine – 12ème)

barriolatino

Direction l’Amérique du Sud au Barrio Latino pour profiter d’une cuisine de qualité, et même d’un brunch typique le dimanche.

5. Chez Van (65 bd Saint-Michel – 13ème)

chezvan

Un prix attractif, une cuisine variée et affolant les papilles, Chez Van soigne tout particulièrement ses clients, amateurs de nouilles, de ramens ou de plats mijotés.

6. Chez Luna (108 rue Ménilmontant – 20ème)

chezluna

C’est au coeur du 20ème arrondissement que vous aurez l’opportunité de bruncher à volonté le dimanche pour un prix dérisoire. Produits frais, crêpes, viennoiseries et fruits, quoi de tel pour bien démarrer la journée…ou finir la semaine !