Accueil Bars La bar à vin Bowling, étonnant et vraiment convivial

La bar à vin Bowling, étonnant et vraiment convivial

PARTAGER

Au 3, rue Richer dans le 3ème arrondissement s’est ouvert récemment le bar à vin. Le Bowling. En métro, vous pourrez y accéder via la ligne 7 avec les stations Cadet et Poissonière, ou via la ligne 8 avec les stations Bonne Nouvelle ou Grands Boulevards. Il est situé à deux pas. Situé dans un quartier très vivant, il se trouve à deux pas du Palace et des Folies Bergères.

Avec un intérieur atypique, reprenant de manière étonnante celui d’un bowling vintage, le Bowling est tenu par Guillaume. Passionné de l’Italie et de l’authenticité de sa gastronomie, il se fait un point d’honneur à se fournir en produits de hautes qualités et tous d’origine italienne, pour confectionner des antipastis et sandwiches savoureux, frais authentiquement délicieux.

Pour 12 euros, vous dégusterez ces préparations de jambon de Parme, de fromages de chèvre de pays et ces autres petites bouchées typiquement italiennes, se dégustant avec les vins proposés. Chianti, Propesco, les vins de Veltina, le toujours extraordinaire Molise, vous pourrez trouver toutes références italiennes en termes de vins ppur accompagner les antispatis.

Chaleureux mais apaisant, la musique en sourdine (ambiance jazzy, standarts classiques, auteurs majeurs comme Brassens), aide à passer de bons et longs moments de discussions. Le dépaysement est alors trés fréquent et on se surprend à être resté 2 heures de plus que ce que l’on avait prévu.

Bowling
3 rue Richer
75009, Paris