Accueil Concerts & Soirées Des festivals de musique éléctro à Paris et sa région

Des festivals de musique éléctro à Paris et sa région

PARTAGER

La Fête de la Musique vient de passer. Mais les mélomanes et adeptes de musique live ne manqueront pas d’attraction, pour le reste et courant de l’année. Toutes les musiques sont effectivement représentées, toutes les ambiances. Ainsi, en banlieue ouest, dans la charmante ville des Yvelines Chatou (sur la ligne A du RER en direction de Saint Germain en Laye), vous pouvez assister au Festival des Couleurs 2015, sur l’île des impressionnistes. Vous y découvrirez un cadre idyllique dans le cadre de la nouvelle production du Holi One : le principe est assez original, l’ensemble du public est habillé de T-shirt blancs, et sont imprégnés de couleur au rythme des musiques et des concerts. Magnifique, vivant, ludique, et surtout de la bonne musique. Ce festival a lieu le samedi 4 juillet 2015 prochain.

La même ville de Chatou organisera aussi le Festival Inox Park en Septembre, regroupant des groupes et compositeurs éléctros majeurs. Toutes les tendances jusqu’à la techno indus seront présentes le 5 septembre prochain.

A Paris, le Parc Floral accueillera la troisième édition de The Peacock Society, un autre Festival de musique électro. Nina Kraviz, Dixon ou Laurent Garnier en seront notamment les têtes d’affiche. Ce festival aura lieu le 10 et 11 juillet 2015. Dans le domaine du Parc Floral, le visiteur sera littéralement emportés par les sons et les ambiances.

Toujours à Paris, ne manquez pas le Weather Summer Festival qui aura lieu le 05 septembre au Paris Center Event, dans le 19ème arrondissement.