Accueil Concerts & Soirées Les soirées à Paris cette semaine

Les soirées à Paris cette semaine

PARTAGER

Cette semaine à Paris, la musique et les bonnes soirées sont au rendez-vous ! Tout d’abord, les bals gratuits du Canal de l’Ourcq sont présents jusqu’au 23 août, vous pouvez alors danser quasiment sur l’eau pour vous détendre et passer de bons moments ! Et si vous préférez plutôt écouter des concerts gratuits, c’est au Passage du Havre que vous devez aller, il y en a pour tous les genres.

Des soirées pour tous les goûts !

Côté Porte de la Vilette, retrouvez « LaPlage de Glazart », avec un tas de transats pour se prélasser sous un soleil d’été, du sable fin et encore une fois, plein de concerts en plein air. Un air de vacance est clairement présent là bas, alors n’hésitez surtout pas !

Le Concorde Atlantique propose ses soirées TRE1ZE, chaque vendredi soir jusque mi septembre. En gros, il s’agit de bonnes soirées rythmées pour danser, chanter et passer de super moments sur un bateau mythique. Les plus grands DJ sont sur place, comme Yuksek et Miss Kittin. Sans oublier Acid Arab et Erol Alkan !

L’année dernière, il y avait les Badaboum Airlines, et comme ça a cartonné, c’est de retour cette année. L’objectif : se transformer en personnel de compagnie aérienne dans une ambiance de folie. C’est du 3 juillet au 22 août, ne loupez pas ça ! Il reste encore quelques semaines avant la fin. Cet article présente beaucoup d’évènements, si vous souhaitez passer d’une soirée à une autre rapidement, faites comme mon amie, qui utilise une voiture louée avec BSP-Auto ! Un bon plan pour se déplacer dans Paname.

Paris, une ville qui bouge !

Alors, vous pensez toujours que Paris est mort cet été ? Les occasions de danser et faire la fête ne manque pas, et n’allez pas dire que Paris est cher ! Les évènements gratuits sont nombreux et constants, de quoi ravir les plus rapaces et en galère ! Et puis j’ai failli oublié le Bataclan, qui organise des soirées années 80-90, dans un univers Old School. Pour les amateurs du genre ! Ce qui préfère le RnB seront servis également, mais toujours old school.