Accueil Culture Désœuvré à Paris au mois d’août…ça n’existe plus !

Désœuvré à Paris au mois d’août…ça n’existe plus !

PARTAGER

Les parisiens sont tous partis sur les plages pour faire bronzette. Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson…quand on a quelque chose à faire !

La Plage du Glazart

La Plage réitère un concept qui a fait son succès, Porte de La Vilette, vous pourrez vous poser sur un transat pour profiter des concerts gratuits ou grignoter un morceau.

Le Perchoir du Marais

Niché au-dessus du BHV, cette terrasse et ses canapés confortables sauront attirer vos cuisses fatiguées par un après-midi de shopping frénétique dans le centre de Paris.

La Terrasse du 7th

Si vous souhaitez voir le soleil d’été se coucher se coucher sur tout Paris, le tout en mangeant de la finger food…et si je rajoute l’open bar ça vous parle encore plus ? Rendez-vous au 7ème étage du Terrass Hotel

La Recyclerie

Cette ancienne gare du 18ème arrondissement, sur le chemin de fer qui faisait jadis le tour de Paris, transpire la convivialité avec son marché de ventes directes des producteurs le jeudi soir !

La plage du Café Barge

Barbecue et cocktails, piste de danse le samedi soir…le quai de la Râpée est dans la place ! Le tout sur une péniche pour vivre la Seine absolument.