Accueil Restaurants Une cuisine gastronomique exceptionnelle à L’Atelier Joël Robuchon

Une cuisine gastronomique exceptionnelle à L’Atelier Joël Robuchon

PARTAGER

Dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés, et tout près de la populaire Ile de la Cité, Joël Robuchon y a installé son atelier pour proposer une cuisine pleinement ouverte qui fait honneur à la gastronomie française, complètement réinventée pour l’occasion et parfaitement sublimée.

L’ambiance de la Rive Gauche y apporte un atmosphère tout particulier. L’Atelier propose au quotidien des plats surprenants préparés sous les yeux des clients, ce qui permet de suivre l’ensemble des étapes de préparation et cuisson, avant dégustation. Bien évidemment, les ingrédients de très haute qualité sont utilisés pour assurer des saveurs excises et authentiques.

Un atelier destiné aux gourmets

L’Atelier Joël Robuchon nous immerge dans un atmosphère de brasserie gastronomique faisant honneur à la réputation de la capitale. Chaque client peut s’installer au comptoir pour déguster son repas de haut qualité, c’est ainsi que le concept « cuisine ouverte » s’exprime, en proposant d’être spectateur par un placement stratégique. En étant au comptoir, nous voyons les assiettes se dresser et les plats préparés par de grands talents, comme Alex Manes, le chef.

Un restaurant gastronomique de référence dans la capitale

Le restaurant gastronomique Atelier Robuchon Saint Germain profite de la notoriété de Joël Robuchon pour attirer foule de gourmets, qui peuvent profiter d’une carte originale et complète, entièrement composée par le chef cuisiner, Alex Manes. La carte est régulièrement remise à jour pour proposer de nouvelles recettes aux clients fidélisés, et s’adapter aux saisons. On y retrouve ainsi des entrées, plats et desserts passionnants, ainsi qu’une grande carte de vins exceptionnels. Si vous appréciez la finesse, vous êtes au bon endroit.

Adresse :
Atelier Joël Robuchon
Paris Saint-Germain
5, rue de Montalembert