Accueil Bars 3 lieux à faire sur Paris pendant les vacances

3 lieux à faire sur Paris pendant les vacances

PARTAGER

Si pour cet été vous avez choisi de rester sur Paris et vous vous êtes résilié à passer des vacances de rêve, ne perdrez pas espoir. Paris est une ville pleine de surprises et a plusieurs atouts dans sa poche pour vous faire passer un été bien animé et dans la joie. Oubliez les clichés de vacance avec les bordures de mer, et découvrez des lieux insoupçonnés pour l’été à Paris. Le Bonbon vous emmène faire le tour de tous les lieux à ne pas rater pour l’été à Paris. Comme ça, vous ne regretterez pas d’avoir laissé de côté les plages de sable fin.

Ground Control

Le Ground Control était sans doute le bar atypique du quai Austerlitz qui a marqué l’été à Paris l’an passé. Un lieu tout à fait surprenant et à part qui n’a pas laissé nos amis les Allemands de marbre. Pour cette saison, Ground Control remet au goût du jour l’ancien dépôt SNCF de la Chapelle et propose cet été de découvrir les anciennes bâtisses du site en les métamorphosant en des lieux de concerts, des bars, des expositions ainsi que des salons à barbe. Pour cet été, la fiesta est au rendez-vous à Ground Control.

GroundControl_1

Le Ground Control
Ancien dépôt SNCF de La Chapelle
26 ter, rue Ordener – 18e
Du 21 mai au 15 octobre

Concret

Pour les fêtards de l’été, l’ambiance est au rendez-vous cette année encore à la Concrète. Ambiance décalée avec de la bonne musique électro, c’est le lieu idéal pour des vacances d’été en folie. Les heures d’ouverture sont changeantes chaque jour pour toujours plus de fun et de bonne ambiance. Cette année les effets spéciaux vous en mettront plein les yeux. Alors pour un été déjanté, c’est le lieu à ne pas rater cet été.

fr-concrete-paris

Concrete Paris
69, port de la Rapée – 12e
All Day Long Parties
De 7h à 2h

Mini Club

Lieu idéal pour se déhancher sur de la musique électro et dans une décoration exotique, le Mini Club, près de la Rotonde, vous propose une ambiance hot dans un cadre réservé et discret.

P10203271

Mini Club
6-8, place de la Bataille de Stalingrad – 19e
les vendredis et samedis : 22h-5h
Entrée libre ou avec participation