Accueil Bars Manger votre verre, ça vous dit ?

Manger votre verre, ça vous dit ?

PARTAGER

Depuis le mois de juin 2013 au Wikibar, on ne fait plus que uniquement boire son cocktail et poser son verre négligemment sur la table en attendant que le serveur vienne débarrasser…on le mange aussi ! Que l’idée vienne d’un élan poussé pour l’écologie ou simplement d’une flemme aiguë de faire la vaisselle en fin de soirée, elle est géniale et c’est une première !

Un bar écolo au concept gourmand

Dans les deux cas, l’impact sur l’environnement est largement réduit puisque cela évite l’utilisation de verres en carton (et donc évite d’abattre des arbres pour les fabriquer) ou en plastique (produit dérivé du pétrole par excellence), mais également limite la consommation d’eau via l’économie de vaisselle réalisée.

Fabriqués à partir d’algues et d’autres aliments comestibles, ces verres nouvelle génération présentés sur la forme de capsules (les nostalgiques de Dragon Ball sauront apprécier…) auront plusieurs goûts différents qui pourront être assortis et choisis en fonction du cocktail qu’ils contiendront.

Et les glaces en pot on en parle ?

Non contents de révolutionner le paysage des boissons, l’équipe du Wikibar applique aussi cette méthode pour les glaces (élaborées par un maître glacier, oui oui !) servies elles aussi dans des capsules ! Terminé la glace qui coule sur les doigts quand il fait chaud.
wiki+interior4

Qu’on se le dise, l’idée de Wikibar va certainement faire des émules !

Le Wikibar
4 Rue du Bouloi
75001 Paris