Accueil Concerts & Soirées Nuba, une boîte de nuit gratuite à Paris

Nuba, une boîte de nuit gratuite à Paris

PARTAGER

Localisé depuis l’année 2013 sur la terrasse de la Cité de la mode et du design, le Nüba ou nouba pour les intimes, a offert une nouvelle perspective à cette place déjà occupée par le Wanderlust à l’étage inférieur.

ous la coupe de ce projet fou : Lionel Bensemoun et Jean-Marie Tassy, aussi auteur de Calvi On The Rocks, un festival de la musique électro et rock, un événement très apprécié des Parisiens qui se déroule chaque année en Corse dans les prémices du mois de juillet. Le premier s’est fait connaître avec le très célèbre club le Baron avec André Saraiva et l’agence La Clique, ainsi que Chez Moune et bien d’autres lieux très cosy pour les fêtards parisiens. Le second occupe le poste de directeur à l’agence de communication Uzik.

Le lieu arbore une large terrasse qui s’ouvre sur une magnifique vue d’ensemble des quais d’Austerlitz, un paysage exceptionnel à Paris. L’atmosphère y est chaleureuse et originale avec un bar, des transats, d’immenses tables accueillantes, un babyfoot ainsi qu’un compartiment en forme de paillote de plage pour le DJ.

Ici le mot d’ordre est la simplicité et la festivité, loin du cadre cosy du Baron, d’ailleurs à l’entrée il n’y a aucun dress code. Une fois arrivée à l’intérieur, brusque changement de décor avec des lumières scintillantes et colorées avec une salle ornée de cuivre et de pierre.

Question musique, l’électro est la plus sollicitée, mais certains morceaux des artistes du monde entier passent également avec en prime des nouveaux venus sur la scène parisienne.

NUBA PARIS
36 Quai d’Austerlitz
75013 Paris