Accueil Bars Le Café Cour, la terrasse cachée du Marais

Le Café Cour, la terrasse cachée du Marais

PARTAGER

Il n’y a pas que Paris Plages pour mettre Paris au diapason du soleil d’été. D’autres lieux choisissent de se donner de l’air, en terrasses arborées ou en cours cachées, des lieux où la nonchalance estivale vient se mêler à l’air de la ville.

Ainsi, cet été, ne ratez pas en plein cœur du marais l’ habituellement très secrète cour du Crédit Municipal de Paris, au 55-57 de la rue des Francs-Bourgeois . Le Groupe d’entrepreneuriat social SOS , le café Monde et Médias installé Place de la République, le crédit Crédit Municipal de Paris se sont en effet associés pour faire naître dans une cour bordée par les fortifications Louis-Philippe de la capitale, du XIIIème siècle, un café éphémère unique en son genre : le Café Cour.

Un havre de paix inédit et arboré en plein cœur du Marais, qui vous accueille sur ses pavés avec de sympathiques tables et chaises vertes. Du 1er juin au 27 septembre, du dimanche au mercredi de 12h à 21h, de 12h à 23h les autres jours, le café Cour vous propose des expositions et des concerts, mais aussi simplement de faire une halte gourmande ou apéritive.

cafe-cour

On y aime les produits issus du commerce équitable, les produits naturels. Alors pourquoi pas venir y déguster les plats issus d’un carte estivale et gourmande, ou tout simplement venir y boire un café bio (1,90€) une bière d’ Ile-de-France (3,90€) ou du vin bio.

Une halte fraîcheur à découvrir de toute urgence.

Café Cour
55-57 rue des Francs Bourgeois
75004, Paris