Cinéma au clair de lune à Paris du 24 juillet au 9 août

Jamais 14 sans 15 pourrait on dire…une fois de plus cette année le Forum des images s’installera dans les parcs et jardins de la capitale pour des projections de films qui ont contribué à faire la légende de la ville lumière à travers le monde.

En plein été, belle initiative proposée là pour profiter d’une douce soirée à l’air libre tout en regardant un grand film. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir certains lieux sous un nouveau jour.

Soutenue par la Mairie de Paris, cette manifestation consiste en la projection en plein air d’œuvres de légendes qui ont eu Paris pour décor et se déroulera du 24 juillet au 9 août.

Attention quand même à prévoir de quoi vous abriter ou vous couvrir si toutefois la météo n’était clémente, il serait en effet idiot de repartir des images plein la tête mais de traîner un paquet de mouchoirs pendant une semaine ensuite.

Il va de soi également qu’il convient de respecter les lieux de projections selon les termes du règlement des Parcs et Jardins de Paris en vigueurs, emmenez donc un sac plastique avec vous pour jetez vos déchets si vous décidez de grignoter ou boire en même temps que vous profitez d’une projection.