Un café pour les passionnés du sport auto

A deux pas de la Porte d’Orléans, un néon rouge comme les sièges de la terrasse annonce la couleur : vous êtes chez des fous d’automobile. Au 197 du Boulevard Brune se tient en effet Auto Passion Café, un établissement voué à la fois à la restauration et au culte des mécaniques rutilantes.

Vous pourrez y choisir le menu starter ou le menu main course, y découvrir une Ferrari et une traction avant, dans un décor totalement insolite où les éléments de moteur côtoient les chromes, des sièges baquets. Vous pourrez également découvrir de larges vitrines remplies de curiosités concernant notamment la Formule1.

Des écrans vous permettent de revivre avec bonheur de grandes courses, mais pendant ce temps là dans les stands le chef met le turbo avec talent pour votre ravitaillement. Le duo de canard en terrine, foie gras et confit de canard, toast de pain brioché et compote de coing et figues passe au premier virage sans difficulté, cependant que le tartare de bœuf coupé au couteau, classique ou aller-retour coupé ou à l’italienne, salade et frites maison s’envole dans la ligne droite des Hunaudières… Et au final, pour passer le drapeau à damier, le sablé breton, crème brûlée à la pistache et fruits rouges fait figure de favori.

Une adresse qui en a sous le capot, et un endroit convivial où même ceux qui arrivent en scooter ou au volant d’une vieille guimbarde sont reçus avec la plus grande amabilité.

AUTO PASSION CAFÉ
197 boulevard Brune
75014, Paris