Le Wall Street Bar, où comment se sentir actionnaire en buvant un cocktail ?

Dans le 11ème, près du métro Saint-Ambroise, au 17 de la rue Parmentier, le Wall Street Bar vous accueille dans une ambiance décontractée.

Le midi vous pourrez y déguster des tapas au goût d’authenticité, et les plats typiques du sud-ouest comme le confit de canard. Des maxi-salades fraîches et copieuses. Des tapas variées comme si vous étiez dans un bar espagnol. Ou même simplement un grand club sandwich si le temps vous manque.

Mais c’est le soir, à partir de 18 heures, que les choses s’animent dans une ambiance plutôt bar à vin. Le concept est unique : un grand écran s’allume, semblable à ceux de Wall Street. Ensuite? Et bien il vous faut suivre les cours afin de choisir les bons moments pour acheter. Ici la tendance évolue toutes les 100 secondes. Et votre boisson favorite qui vient de passer de 7 à 4 euros ! Sans oublier bien sûr les inévitables krachs qui pimenteront votre soirée de trader d’un soir.

Comme votre portefeuille n’est heureusement pas menacé, ici les crises boursières se mutent le plus souvent en crises de fou rire. Et c’est sans obligations que vous repartez à l’action…

A recommander : le cocktail capitalistes, que vous choisissiez le Dow Jones le Nikkei ou le Cac 40, vous ne serez pas déçu. Et le bar retransmet les grandes soirées sportives.

Enfin, et c’est là tout à fait dans la logique du bar bien sûr, Le Wall Street Bar est susceptible de privatisation…Pourquoi pas si vous souhaitez passer une soirée vraiment originale ?

Wall Street Bar
17 avenue Parmentier

75011 Paris