Top des meilleurs plans pour ce week-end à Paris

La rédaction a sélectionné pour vous, les meilleurs plans pour les noceurs de paris en soirée pour les jours à venir ! Des soirées de folie et une ambiance assurée dans ces coins magiques de la nuit !

Une suggestion poids : les clubs hot de Paris pour le week-end ! Pour finir la semaine en beauté, nous avons listé pour vous les meilleurs clubs pour ce week-end qui s’annonce chaud en ce vendredi 26 et samedi 27 juin 2015 à Paris.

>> LaPlage de Glazart
LaPlage vous fait découvrir son édition 2015 qui se termine ce samedi 3 octobre, un événement qui reste dans la place pour les quatre prochains mois à la Porte de la Villette et au Glazart avec de ses chaises longues, son gravier fin et bien entendu, sa panoplie de concerts en externe !

>> La Guinguette au pied de la Tour Eiffel
La Guinguette de Paris revient sous la Tour Eiffel chaque vendredi en soirée. L’endroit idéal pour savourer un coucher de soleil, en profitant de la douceur de l’eau fraîche sur cette terrasse qui fait 650 m² à toit ouvert, et toujours dans une atmosphère Trendy. Comme on le dit si bien, « tous en vedette, tous en Guinguette ! »

>> Cinema Paradisio Superclub au Grand Palais
Et c’est reparti pour un tour ! Le SUPERCLUB vous donne rendez-vous pour du 16 au 26 de ce mois de juin au Grand Palais, s’intégrant dans le concept du Cinéma Paradiso. Au programme : 8 événements de folie à ne pas rater dans le best des clubs d’Europe qui, je vous le rappelle, ne fait que passer ! Pour cette semaine, à ne surtout pas rater, les événements H A Ï K U et Ants Party avec Reconduite, Agoria et Cassius.

>> La Boumette à l’Opéra Restaurant
L’ambiance clubbing éphémère de la Boumette est de retour à l’occasion de la fameuse Opéra Garnier qui se déroule du 13 juin au 26 septembre de cette année 2015. On vous donne rendez-vous chaque samedi pour la fiesta, que ce soit dedans ou dehors avec un décor magnifique et original comme toujours.