Kraft, le hot-dog made in USA à déguster à Paris

Les Américains représentent une source d’inspiration non négligeable notamment en matière d’alimentation. Après les sodas et les fast-foods, c’est au tour du hot-dog de se faire connaitre à Paris et plus précisément dans le quartier du Marais. Pour découvrir les saveurs, l’enseigne a décidé d’ouvrir dès midi et jusqu’à minuit.

Le hot-dog chez Kraft est pratique et facile à manger

Pour savourer un vrai hot-dog, il faudra se diriger chez Kraft Hot-Dog dont le concept a été mis au point par Schwartz’s. Cela permet aux gourmands de déguster un véritable plat made in USA, mais tout en restant à Paris. Il est très pratique à savourer, car la saucisse entourée de deux morceaux de pain est placée dans un emballage en carton. Il sera donc très aisé de le déguster tout en se déplaçant sur le chemin des vacances, de l’école, du travail…

hotdog

Des recettes revisitées et gourmandes

Kraft Hot-Dog a conçu une carte autour de ce produit facturé entre 3.50 et 4.50 euros. Le plus onéreux propose une recette atypique avec notamment un mélange de moutarde et de choucroute. Pour ceux qui préfèrent les saveurs du cheddar, l’enseigne à développer la version Cheesy qui se décline également en Avocado. Ce dernier est très atypique, car il a la particularité de revisiter complètement le concept du hot-dog. Ce dernier est donc à savourer avec une moutarde relevée au miel et accompagnée d’un guacamole.

Kraft hot-dog
15 rue des archives, 75004
Paris