Des activités insolites à faire sur Paris

Ces activités pas forcément connues de tous dans Paris… Quand on visite la capitale, surtout pour la première fois, les traditionnels Tour Eiffel, Arc du Triomphe et musées sont de rigueur. Mais saviez-vous que vous pourrez ainsi découvrir d’autres attractions, orientées beaucoup plus « fun » ?

Ainsi, les fans de simulateur de haut réalisme et de haute technicité, mais qui restent des objets de loisirs seront comblés. Ils pourront s’immerger dans des paddocks virtuels des championnats du monde de course ou dans le cockpit d’un Boeing 737. Ces attractions se trouvent dans les 11ème et 13ème arrondissements de Paris :

Les amateurs de dépense d’énergie en plein air préféreront peut être Le Live Escape Game, un jeu de pistes en grandeur nature au sein même de la capitale ou des sauts en parachute (dans le 20ème arrondissement :

Vous pourrez aussi vous initier au tir ou vous perfectionner, auprès de l’association Tir initiation :

Les activités a forte débauche d’énergie et d’adrénaline ne manque pas. Vous pourrez aussi pratiquer du ski nautique sur la Seine ou grimper dans un ballon à 150 m d’altitude avec l’organisme Ballondeparis.com.

De plus, si les visites guidées sont votre plaisir, revivez les émotions d’un soir d’été de 1998 au Stade de France, un circuit complet vous permettra de revivre ce moment inoubliable. Bref, n’oubliez pas que Paris regorge d’activités incroyables, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus !