Café de la Fusée : paré au décollage !

Place incontournable de la rue Saint-Martin, la Café de la Fusé brille depuis 10 ans de part la sympathie du lieu et de ses propriétaires mais aussi grâce aux produits qu’il propose. Authentique et simple, voilà deux mots qui peuvent résumer à eux seuls ce qu’est cet endroit ou il fait bon se poser. Que ce soit le midi ou soir, la carte est alléchante et les produits méticuleusement sélectionnés.

En effet, que ça soit au niveau des viandes ou des légumes, la maison travaille avec les mêmes petits producteurs depuis des années. Du gaspacho à la traditionnelle planche de charcuterie ou de fromage, vos papilles retrouveront une joie de vivre grâce aux saveurs proposées.

La qualité a un prix, oui…mais un petit prix !

Depuis l’arrivée des propriétaires, les prix n’ont pas bougé ! Quasiment imbattables sur le prix du demi ou de la pinte, inutile de se poser la question de savoir si l’happy hour à débuter ou non, foncez!

Un lieu, une ambiance

IMG_6445

Un petit bar qui ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas, mais qu’est ce qu’on aime ca… Posez-vous en salle ou en terrasse, vous ne serez jamais très lin du comptoir et vous n’attendrez pas 1h qu’un serveur passe prendre votre commande! La convivialité poussée à son max, du goût dans l’assiette, en un mot : un must de Paris !

La Fusée
168, rue Saint-Martin – 3e
Tél. : 01 42 76 93 99
Ouvert tous les jours : 9h-2h
Sauf le dimanche : 10h-2h
Facebook